FANDOM

Description Modifier

Ds.png
  • Assya Crimson est le personnage principal de l'histoire. C'est une jeune anglaise de 16 ans, les cheveux châtains clairs et ondulés, la peau beige, et les yeux marrons. Elle fait environ 1m70 et a une corpulence normale.
  • Son caractère est des plus obstinées, réservées et sensibles. Elle a un côté peureuse depuis toute petite.
  • Elle a grandit à Ofenclowd.
  • Elle adore lire, de tous les genre : sa bibliothèque est pleine à craquer. Elle s'habille plus dans des couleurs simples, telle le noir, gris, blanc, bleu ou vert sapin.

Famille Modifier

  • Assya est enfant unique et née de deux parents médecins : Tobias et Mia Crimson. Ils ne sont pas mariés, mais dirigent ensemble une organisation regroupant presque tous les hôpitaux du pays. En cela, c'est un couple riche et très puissant. Ils sont souvent absents de la maison pour des raisons professionnelles, laissant Assya seule à la maison.
  • Assya a de la famille un peu partout dans le monde, mais ne les voit quasiment jamais à part au Nouvel An.

Histoire Modifier

  • Elle est née en décembre. Son prénom est celui de l’héroïne du livre que sa mère lisait quand elle a eu ses premières contractions. Elle aurait d'abord du s'appeler Léna.
  • Depuis sa naissance, ses parents avaient prévu de la marier avec Harry Story, le premier héritier direct de la plus grande compagnie scientifique mondiale anglaise. Elle rencontre le jeune homme âgé d'un an de plus qu'elle à ses six ans. Pendant deux ans, elle va passer beaucoup de temps avec lui. Elle ne l'appréciait pas particulièrement car il était hautain et distant. Il passait son temps à apprendre tout ce qui lui passait sous la main et n'était pas vraiment joueur. Elle s'était plutôt liée d'amitié avec la maman du garçon, Emelyn, qui était comme une deuxième mère pour elle. Quand elle eu 9 ans, la famille Story quitta le pays, et elle n'en eu plus jamais entendu parler à part au retour d'Harry à Ofenclowd. Elle avait décidé de tout oublier de cette période, car elle avait apprit des choses effrayantes. En effet, à ses 8 ans, elle était tombée par hasard sur une pièce où le père, William Story, se donnait libre court à des expériences sur des corps humains. William la frappa et la menaça de garder le silence, aux risques de lourdes conséquences. Traumatisée, elle avait supplié ses parents de ne plus voir les Story. Ils acceptèrent, à une condition : qu'elle ne réfute pas le mariage. Assya accepta et essaya de tout oublier.
  • Au fil des ans, elle se remet doucement de son passé. Elle a rencontré sa meilleure amie Élie en première année au collège : elle lisait son livre préférée. Depuis, elles ne se quittent plus mais ne s'avouent que difficilement leur affection l'une envers l'autre. Elles sont assez différentes l'une de l'autre.
  • Au lycée, elle rencontre Dan et Kaleb, qui deviennent de proches amis. Elle est plus proche de Dan et celui-ci lui plait mais elle n'a jamais essayé de tenter quelque chose avec lui, pour la simple et bonne raison qu'elle ne montre pas facilement ses sentiments.
  • L'arrivée, ou le retour, d'Harry ne la laisse pas indifférente, comme toutes les filles du lycée, et même certains garçons. Mais elle ne préfère pas s'attarder avec ce genre de chose et passe au-dessus. Sauf qu'Harry n'est pas de cette avis. Il est d'abord distant avec elle mais décide finalement de la faire se souvenir de tout. Car elle est la seule témoin encore en vie des horreurs que fait le père d'Harry. Jusqu'au jour où elle se fait attaquer chez elle par un Démon, qui aurait pu la tuer. Mais elle parvient à se sauver, et tombe sur Harry. Quand Assya revient chez elle, le corps du Démon a disparu, et elle ignore pourquoi. Les jours passent, et elle a cette peur constante d'être suivie, elle pense virer à la paranoïa. Et en même temps, Harry est absent depuis le lendemain du jour de l'attaque. Un soir, alors qu'elle doit rester pour des Travaux d’intérêts généraux, elle se fait une seconde fois attaquer par le même Démon, qui est, en encore moins bon état. Harry débarque et tue la créature.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard