FANDOM

Description Modifier

Large (7).jpg
  • Danovan, communément appelé Dan, est un garçon de 18 ans aux cheveux blonds platines, aux yeux bleus, et à la peau pale. Il a des traits assez dures. Il mesure 1m80 et est fin. Ses avants-bras sont balafrés.

Famille Modifier

  • Né dans une famille de banlieue, son père était alcoolique et le battait. Sa mère n'était que spectatrice, ainsi que son frère, et tous les gens au courant. Ils n'agissaient pas et laissaient faire la violence face à cet enfant. Un jour, il parla. Il fut frappé encore plus la dernière fois qu'il vu son père, mais celui-ci fut traîné en justice, enfermé, et Danovan alla dans une famille d'accueil. Il garde de profondes séquelles face à son passé, mentales et physiques.
  • Sa famille d'accueil est composée d'un couple, qu'il appelle Anna et Jeff. Ils ont une fille, Eva. Dan s'entend bien avec eux, même s'il a des réactions extrêmes à des moments.

Histoire Modifier

  • A 12 ans il quitta sa famille biologique. Cela fait donc 6 ans qu'il vit avec les Handel.
  • C'est en primaire qu'il rencontre Kaleb. Il était le seul ami au courant des violences de son père, il était le seul qui essayait de le faire sourire alors que son dos, ses mains, son cœur, saignaient. Il est pris d'admiration pour lui, et l'envie secrètement, mais il a trop d'ego pour l'avouer. Il a des difficultés dans les études, c'est plutôt un élève médiocre. Ils s'acharnent à vouloir rendre les gens fières autour de lui, et de devoir tout faire bien. Il n'aime pas que les gens connaissent son passé, ce n'est pas qu'il en a honte, mais que la plupart le prenne en pitié. Et il n'a pas besoin de cette pitié pour avancer. Son passé restera inchangé malgré tout, il ne peut que se concentrer pour rendre le futur meilleur et ne pas reproduire les erreurs du passé.
  • Au lycée, il rencontre Elie et Assya qui ont un an de moins que lui et Kaleb. Ils sympathisent via la passion mordante d'Elie envers son meilleur ami, et devienne assez proche. Assya lui plait, mais il ne veut pas se prendre la tête avec ça.
  • Quand Harry apparaît, il est évidement jaloux. Il les a surprit ensemble au lycée, la nuit de l'attaque. Mais il n'a rien vu de celle-ci. Il décide alors de bousculer les choses avec Assya et de tenter la chose avant que l'espoir ne s'amaigrisse jusqu'à disparaître. Il n'a pas de réel sentiment pour elle, aux premiers abords, mais il ne veut pas qu'Harry l'ai. C'est comme ça, il ne sait pas pourquoi.
  • 699.jpg
    Puis il y a la mort de Kaleb. Il est complètement anéanti, c'était devenu un repère pour lui. Il va encore plus mal qu'Elie, mais se bat pour continuer de vivre comme si de rien était. Mais il hait faire ça, il hait que le monde continue de tourner alors qu'il vient de perdre un des êtres les plus chères au monde. Alors il boit. Il fait exactement la même chose que son père et devient violent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard