FANDOM

Description Modifier

69
  • Élie est une anglaise de 16 ans, aux cheveux noirs mi-long, lisses, aux yeux bleus, et à la peau pale. Elle fait aussi 1m70 et est plutôt mince. Elle ne ressemble pas à un cadavre contrairement à ce que l'on pourrait penser.
  • Elle est une musicienne de talent : piano, saxophone, guitare, harpe, batterie, elle sait jouer de tout ses instruments à la perfection. Néanmoins, elle est moyenne à l'école mais est quelqu'un d'intelligent, de drôle, ouvert, et de têtu.
  • Elle est la meilleure amie d'Assya.

Famille Modifier

  • Elle a un père et une mère qui ont un emploi stable, ainsi qu'un grand frère de 19 ans, Loïc, étudiant à l'étranger, et une petite sœur, Santana.
  • Elle s'entend bien avec sa famille, mais n'est proche que de sa petite sœur de 14 ans. Elle a des difficultés à supporter les idées de sa mère, et le silence de son père. C'est pour ça qu'elle va souvent chez Assya pour lui tenir compagnie et avoir un peu la paix.

Histoire Modifier

  • Elle est née au moi d’août, et a grandit entourée de sa famille et d'un chien. La mort de ce dernier et de ses grands parents la beaucoup affectée.
  • Depuis ses 3 ans, elle joue des instruments. Elle touche un peu à plusieurs et la musique est devenu une véritable passion pour elle.
  • Elle fait la connaissance d'Assya en première année de collège car celle-ci lisait son livre préféré. Elle s'est beaucoup attachée à elle et l'admirait. Elle a toujours été moyenne pour les études, tout en réussissant à passer dans les classes supérieures. Les études ne l’intéressent pas, elle les fait juste pour sa mère.
    69a16b34c4320c22d4f7b64d3e9820b9
  • En dernière année de collège, elle rencontre Kaleb Hayles et tombe amoureuse de lui. Elle était plutôt du genre bourreau des cœurs avant, mais depuis ce jour, elle s'est consacrée entièrement à lui. Elle a choisit un jour de lui faire ses avances, mais il les a refusé. Ils se sont rapprochés de plus en plus, et un jour, Kaleb l'a embrassé et ils se sont mit à sortir ensemble.
  • Elle réagit d'une manière assez protectrice quand elle apprend qu'Assya s'est fait attaquer.
  • Quand Kaleb se fait assassiner, elle se met à culpabiliser, à sombrer dans la dépression. Elle pense qu'elle aurait pu faire quelque chose, que si elle était restée avec lui, il ne lui serait peut-être rien arrivé. Elle se noie dans la tristesse, et Assya ne sait pas quoi faire pour l'aider.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard