FANDOM

Description Modifier

Hist
  • Harry Story est un des personnages principaux de l'histoire. C'est un anglais de 17 ans qui est grand et légèrement massif, des cheveux et yeux bruns, une peau halée, une mâchoire carré. Il dépasse les 1m80.
  • On ne peut pas dire que son humour soit des plus aiguisé, il est maladroit et ne sait pas exprimer ce qu'il ressent. Il a beau être impulsif, il est quelqu'un de mature et intelligent.
  • Il faisait de la lutte pendant plusieurs années mais a arrêté à ses 16 ans. Avant que son père ne détruise ses rêves, il avait pour but d'entrer dans l'armée.

Famille Modifier

  • Ses parents sont Emelyn et William Story, un homme d'affaire puissant, dirigeant une des plus grosses sociétés scientifique anglaise au monde.
  • Suite à la mort de sa mère, il a une belle-mère et un beau-frère.
  • Son père est un scientifique en quête éternelle de pouvoir. Il met au point grâce à ses expériences, une substance qui permet l'amélioration des sens, et une poussée de force surhumaine. Harry ignorait ça pendant longtemps.

Histoire Modifier

  • Il est né et a vécu jusqu'à ses 10 ans à Ofenclowd.
  • A ses 7 ans, il rencontre pour la première fois Assya, qui est sensée être sa future épouse. Inutile de dire que ça le répugne, comme pleins de garçons de son âge, il n'aime pas les filles. Il est même jaloux d'elle car elle passe beaucoup trop de temps à son gout avec sa mère. Il passe son temps à bien travailler à l'école comme un gentil petit garçon. A 10, il déménage en Australie. Il n'apprécie pas tellement son père, il en a même peur car il est violent et impulsif. Il ne le frappe pas car sa mère l'en empêche.
  • A ses 14 ans, sa mère décède. Il est complétement détruit par sa mort, et sombre dans la violence et se met à boire. Il a du coup redoublé sa dernière année de collège. Son père se remarie avec une femme, Cornélia, qui a un enfant de 12 ans : Jake. Il ne les hait pas particulièrement, Cornélia peut se montrer gentille et Jake marrant. Un beau jour, à ses 16 ans, Harry se ressaisit. On ne sait pourquoi, mais il revient en cours, il arrête de boire, de faire l'idiot. Et quelques mois après, il apprend qu'il ré-emménage à Ofenclowd.
  • Il arrive au lycée où il ne connait pratiquement personne, mais il n'a pas de mal à se faire des amis, et trouve rapidement des gens avec lesquels trainer. Un jour en cours, il doit s'asseoir à côté d'Assya, et il se doute que quelque chose ne va pas. Puis après sa confirmation, il sait que c'est elle, la fille de son enfance. Il choisit de l'ignorer, mais n'y arrive pas totalement. Jusqu'au jour où il la retrouve dans la rue, complétement paniquée. Il comprend que ce sont les Démons de William qui sont derrière les disparitions qui surviennent à travers le pays. Le lendemain, il décide d'agir et part voir son père. Celui-ci, ne veut pas entendre ses supplications, et lui fait boire le poison au cour d'un repas.
  • Harry devient plus fort, il n'y comprend rien. Il peut entendre des choses qu'il n'est pas censé entendre, voir des choses qu'il ne voyait pas avant, soulevé des poids encore plus lourds. Les jours passent, et il ne cesse de devenir plus grand, plus fort. Ce qu'il ne sait pas tout de suite, c'est que tout a une fin. Après la seconde attaque que subit Assya : le Démon s'est encore plus détérioré, alors il commence à étudier, à essayer de comprendre. Puis il se rend compte, qu'à la base, les Démons étaient comme lui : ils devenaient plus forts, plus grands, plus beaux. Puis, il virait à ça. Le poison a le pouvoir de rendre exceptionnellement fort pendant une période de temps, mais après, il affaiblit de plus en plus jusqu'à réduire en poussière la personne qui l'a but.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard